Brokloc vous propose un déstockage permanent de mobilier, art de la table ou food equipement.
Les produits identifiés « Premium » sont des produits neufs ou créés spécifiquement pour une utilisation professionnelle et durable. Ils se distinguent par leur robustesse et leur mode d’utilisation dédié aux pros de l’évènementiel ou de l’hôtellerie restauration.

Vente mobilier événementiel et matériel de réception
X Fermer la fenêtre
DEVIS EN COURS
SOUS-TOTAL : 0 € HT
VOIR LE DEVIS

Arrivage permanent de nouveaux produits !

PROFESSIONNELS
Contactez le
06 13 53 00 05
PARTICULIERS
Ouvert du mercredi au vendredi
10h - 18h

Déstockage de verrines pour les professionnels

Chez les spécialistes de la gastronomie, exceller dans l’art culinaire semble insuffisant pour satisfaire pleinement la clientèle. Il leur faut en plus une bonne présentation du service de table. Brokloc, un des acteurs du marché de l’occasion, propose des articles et des tarifs dédiés aux professionnels afin de répondre à cette exigence. À cet effet, le déstockage des verrines fait partie de nos offres.

Un rôle décoratif et gustatif, la formule gagnante

Une verrine désigne à la fois le contenu et le contenant. Inventée au milieu des années 90, cette tendance a conquis rapidement un grand nombre de fins gourmets. Son principe consiste à servir un met dans un verre. Ce mode de présentation vise en même temps à attirer l’œil et à satisfaire le palais. Présentée généralement dans un récipient transparent, la verrine est composée de divers ingrédients disposés les uns sur les autres. Elle laisse ainsi apparaître une variété de couleurs. En bouche, cette superposition des ingrédients crée une succession de saveurs.

Verrine pour les pros : diverses possibilités

Qu’elle soit servie en apéritif, en entrée ou au dessert, la verrine reste une bonne idée pour surprendre ses convives. Si au début les professionnels de la bouche utilisaient uniquement le verre à boire comme contenant, certains osent aujourd’hui rompre avec la tradition. C’est la raison pour laquelle nous voyons dans les banquets plusieurs sortes de verrine. Il s’agit entre autres du modèle cylindrique, circulaire, sphérique, carré, hexagonal, en cube et en forme d’étoile. À part la forme, leur couleur et leur taille les distinguent également. En plus des modèles transparents, il existe des verrines opaques. En termes de volume, les verrines ont une contenance allant de 7 à 24 cl.

En outre, les verrines varient selon les matières avec lesquelles elles sont fabriquées. Celles en verre garantissent une meilleure conservation alors que celles en plastique et en bois séduisent par leur résistance. Le choix de l’usager dépend de l’occasion pour laquelle il optera pour ce type de récipient. La verrine en verre est plus appropriée à un contexte formel tel que les mariages ou les cocktails en milieu professionnel. En revanche, les verrines en plastique ou en bois conviennent à une ambiance plus décontractée comme les anniversaires, les retrouvailles en famille ou les soirées entre amis.

Profiter d’un déstockage de verrine chez un professionnel

Face au nombre croissant des offres sur internet, les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie se trouvent dans l’embarras du choix. D’ores et déjà, ils peuvent se renseigner depuis le site de notre enseigne Brokloc. Nous procédons en permanence à des déstockages. Cette liquidation concerne tant les mobiliers que les divers articles d’art de la table.

Pour le cas de la verrine en particulier, nous disposons de différents modèles dans divers coloris. Ils sont disponibles en lot pour les professionnels. Les amateurs de produits de qualité s’intéresseront certainement à notre gamme Premium. Elle regroupe des marchandises neuves et à vocation professionnelle. Pour notre équipe, la vente de matériels d’occasion rime avec écologie. En remettant des articles non recyclables à de nouveaux propriétaires, nous réduisons la quantité des déchets.

Pour aller plus loin :

- Vente en gros verres pour professionnels
- Vente couverts en gros pour restaurant