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Vente en occasion de matériel et
mobilier de réception

Cet article n’est pas disponible dans la boutique PARIS, contactez-nous pour vous aider dans votre choix au 01.41.80.30.38

 

Foire aux questions



Comment passer ma première commande sur www.brokloc.fr ?

Pour passer votre première commande, vous pouvez faire votre demande de devis en ligne en créant votre compte personnel ou faire la demande directement auprès de la team au 01.41.80.30.38 pour Paris et au 04.92.60.60.81 pour le Sud. Un devis ainsi que les CGV vous seront envoyés par mail. En cas d’acceptation, vous devrez nous faire parvenir les documents signés avec votre bon pour accord.

Que faire si ma commande est incomplète à réception ?

En cas de mise à disposition du matériel dans nos entrepôts, le chargement du matériel est à votre charge et de votre responsabilité. Un comptage sera fait entre vous et une personne de l’équipe BROKLOC pour palier à toute erreur. Toute signature du bon d’enlèvement vaut acceptation des articles en l’état. En cas de livraison, le déchargement des produits est à votre charge et de votre responsabilité. Les produits étant soigneusement contrôlés et emballés avant expédition, nous vous recommandons de déballer la commande et vérifier son état avant de signer le bon de livraison. Il vous appartient de prendre toute réserve auprès du transporteur en cas de détérioration, manquants... en les portant sur le bon de livraison, de la manière la plus précise possible. Nous vous rappelons que le matériel BROKLOC est du matériel l'occasion et non du matériel neuf.

Dois-je payer l’intégralité de la commande avant sa mise à disposition ?

Sauf exception et accord explicite avec BROKLOC, chaque client doit régler sa commande dès émission de sa facture. Le paiement déclenchera la mise à disposition des produits.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande en espèces, par carte bancaire ou par virement. Dans un souci de sécurité des transactions, BROKLOC ne stocke aucune information de paiement et vous redemandera vos données bancaires à chaque nouvelle commande.

Livrez-vous dans toute la France ?

Nous proposons avant toute chose la mise à disposition de notre matériel en entrepôt. Concernant les livraisons, nous affrétons un transporteur qui pourra en effet vous livrer dans toute la France. Les frais sont calculés en fonction du volume de la commande et de la distance entre nos entrepôts et le lieu de destination.

Puis-je venir voir les produits en magasin ?

Le matériel est visible en entrepôt, uniquement sur RDV.

Vos ventes sont-elles réservées aux acheteurs professionnels ?

Nos mobiliers ont été conçus spécialement pour un usage professionnel : ils sont robustes, pliables, modulables, légers, facile à monter, dans des conditionnements spécifiques... Ils sont donc particulièrement adaptés aux professionnels des secteurs CHR, lieux & hôtels, restauration collective…

Que signifie le logo "Vendu en pack" ?

Le logo "Vendu en pack" signifie que suivant la disponibilité de nos stocks, nous serons amenés à vous proposer des assortiments non-fractionnables de produits.