Brokloc vous propose un déstockage permanent de mobilier, art de la table ou food equipement.
Les produits identifiés « Premium » sont des produits neufs ou créés spécifiquement pour une utilisation professionnelle et durable. Ils se distinguent par leur robustesse et leur mode d’utilisation dédié aux pros de l’évènementiel ou de l’hôtellerie restauration.

Vente mobilier événementiel et matériel de réception
X Fermer la fenêtre
DEVIS EN COURS
SOUS-TOTAL : 0 € HT
VOIR LE DEVIS

Arrivage permanent de nouveaux produits !

PROFESSIONNELS
Contactez le
06 13 53 00 05
PARTICULIERS
Ouvert du mercredi au vendredi
10h - 18h

Chaise de séminaire d’occasion

Depuis une décennie, la vente d’articles d’occasion tend à se populariser. Le monde du mobilier n’échappe pas à cette règle. Ce phénomène se traduit entre autres par l’apparition des sites spécialisés et le nombre croissant des offres sur internet. Ces plateformes sont d’un grand secours pour les professionnels de l’événementiel et les responsables d’entreprise. Filiale du loueur de mobilier Aktuel, Brokloc figure parmi les options envisageables lors de l’achat d’une chaise de séminaire d’occasion.

Pourquoi opter pour une chaise de séminaire d’occasion ?

Dans le cadre d’un séminaire, le confort de l’assistance constitue un enjeu important. Sa concentration et sa patience en dépendent, d’où la nécessité de lui offrir un siège avec lequel il ne risque pas de se fatiguer rapidement. En ce sens, les propriétaires des salles de conférence ainsi que les dirigeants d’entreprise misent sur des chaises de séminaire plus adaptées à la physionomie de tout usager. Sur le marché du mobilier d’occasion, ils ont l’embarras du choix.

En plus d’être confortable, la chaise de seconde main se caractérise par sa qualité et son design. Certes, ce type de mobilier a déjà servi. Néanmoins, il se trouve généralement en bon état. Il en est de même pour son style : les chaises proposées sur la toile fascinent les internautes par leur élégance et leur originalité.

Dans la vie d’une entreprise, l’achat de mobiliers fait partie des investissements matériels. La question sur le rapport qualité-prix devient urgente à cet effet. Dans la mesure où un meuble se prête à un usage à long terme, acheter une chaise de séminaire en bon état et à moindre coût demeure un choix avantageux.

Quelle chaise d’occasion choisir pour un séminaire ?

Pour un grand nombre d’usagers, la tendance se tourne actuellement vers la chaise pliante et la chaise empilable. Ces deux types de chaise séduisent par leur côté pratique. Moins encombrantes et plus légères, elles facilitent les tâches de déménagement ou de nettoyage.

Ceux qui sont plus soucieux de l’esthétisme penseront à une chaise à coque, une chaise médaillon ou une chaise napoléon. Ces sièges aux allures luxueuses ont comme particularité leur polyvalence. En effet, non seulement ils sont adaptés comme chaise de conférence, mais ils peuvent également servir de chaise de bureau ou de salle à manger.

Pour chacune de ces chaises, il y a diverses déclinaisons selon la matière avec laquelle elle a été conçue. Ainsi, la chaise médaillon est parfois en plastique, en cuir ou en tissu. La chaise empilable, quant à elle, existe dans des versions en bois et en métal.

Faire appel à Brokloc lors de l’achat de chaises de séminaire

Spécialiste de la vente d’articles d’occasion, Brokloc propose plusieurs variétés de chaises de séminaire. Nous avons notamment des modèles empilables et des chaises médaillon, en plastique, avec revêtement en tissu... Ils sont vendus en lot. Afin de satisfaire les professionnels de l’évènementiel, l’hôtellerie et restauration, nous avons établi une collection « Premium » englobant tous les articles neufs.

Nous bénéficions d’un arrivage régulier et organisons un déstockage permanent. Notre liste de marchandises inclut des articles autres que ceux dédiés à l’ameublement d’intérieur, dont des équipements pour l’art de la table et le food equipement. Par ailleurs, nous nous soucions de l’environnement. Cette volonté se traduit par notre démarche qui vise à réduire la quantité des déchets.